Promis, en 2017, je m’organise

Par Lila

Entre l’engouement pour le Miracle Morning (qui préconise, entre autre, de prendre un moment pour écrire chaque matin), l’arrivée du Bullet Journal (Bujo pour les intimes) et les historiques, mais toujours d’actualité, TO DO lists, l’heure est plus que jamais au carnet, cahier et autre journal… Bref, à la papeterie, si possible jolie.

De mon côté, je me suis offert un grand carnet orné de licornes multicolores (faut ce qu’il faut) pour éventuellement tenter, moi aussi, l’organisation quotidienne via le bullet journal… Mais je ne m’y suis pas encore mise et en attendant, ce dont j’ai besoin en priorité pour planifier les journées de l’année à venir, c’est d’un agenda.

Exit le modèle en cuir à couverture classique et tristoune et vive les modèles girly, kawaï ou graphique. Si vous n’avez pas encore shoppé votre futur calendrier, voici un petit tour d’horizon des jolis agendas de 2017.

Retrouver l’agenda d’Oral Kiely : ici, celui de Flow : ici et les modèles en Liberty  : .

Le modèle graphique de Hema est : ici, l’édition 2017 de Fifi Mandirac : ici et l’agenda Origami par Lilidoll Arlequino est disponible : .

Pour pouvez shopper l’agenda renard : , la version soft de chez Papier Tigre : ici et le modèle semainier de Mr Wonderful : ici.

Bon, et bien, maintenant plus d’excuse pour oublier un rendez-vous chez le dentiste ou l’anniversaire de Tatie Huguette…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s