On met les voiles (concours)

concours.jpg

Par Lila et Sia

« Que le temps passe vite ! Oulala, qu’est-ce que ça file ! »… constatations ordinaires d’une vérité qui l’est tout autant… Phrases basiques que l’on glissera à son interlocuteur lorsque les blancs dans la conversation deviendront un peu… gênants…

Et pourtant, et pourtant…Oui, force est de constater que le temps file à une allure folle (et promis, on ne s’ennuie pas un instant avec vous et on n’a pas besoin de combler les vides). Si l’on fait un rapide retour en arrière, ce blog, notre premier projet, a neufs mois désormais (je vous passerais volontiers les parallèles sur la grossesse, le temps de gestation d’une idée toussa…) et notre petit eshop (notre deuxième joli bébé) a, lui, fêté ses 6 mois…

Et puis la fin de l’année (scolaire) est là, enfin, quasi, et puis les vacances d’été arrivent, et puis le soleil a visiblement décidé d’enfin poser ses valises dans le coin (enfin, pour quelques temps)…

Bref, autant de raisons qui nous ont donné envie de vous gâter avant la grande trêve estivale, avant que chacun (enfin, pour les plus chanceux) mette les voiles pour quelques jours/semaines de repos/éclate/balade/visite ou farniente…

Voici donc un petit concours qui vous permettra de remporter, si vous êtes tiré au sort, un bon d’achat de 15 euros à dépenser comme bon vous semblera, sur l’eshop (valable jusqu’au 30 septembre 2016).

Pour participer, c’est très simple :

  • rendez-vous sur maisouestdoncornicar.com
  • baladez-vous et sélectionnez l’article qui vous plaît le plus
  • revenir ici nous dire, en commentaire, pourquoi cet objet vous plaît et/ou comment vous l’intégreriez à votre univers (en copiant/collant le lien vers la page du produit)

Ce jeu, ouvert à tous (France Métropolitaine et Corse) du lundi 27 juin au dimanche 3 juillet à minuit, est gratuit, sans obligation d’achat et réservé aux personnes majeures. Le gagnant sera tiré au sort et les résultats seront annoncés ici, sur Instagram et sur Facebook.

Vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant sur les réseaux sociaux cités plus haut (en passant vos profils en « public » jusqu’à l’annonce des résultats. Le partage n’est pas obligatoire (mais c’est toujours chouette d’y penser).

Bonne chance à tous !!!

Publicités

2 réflexions sur “On met les voiles (concours)

  1. Hello les jolies. Je maximise mes chances et AIME l’étagère en rotin qui irait très bien dans la chambre de mes loulous et qui accueillerait très joliment une veilleuse et des cadres photos. Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s