Ca va être sa fête

IlovemonvieuxPar Lila

Si vous nous suivez un peu ici, vous savez peut-être que j’ai, il y a quelques semaines, réalisé une petite wishlist à l’occasion de la fête des mamans (consultable )… Oui, je l’avoue, j’en avais un peu marre du collier de nouilles et du cendrier en pate à sel ! Cependant, il faut croire que mes diverses menaces n’ont pas impressionnées plus que ça mes loulous puisque je n’ai  reçu ni bougie Emoi -Emoi ni marinière Petit Bateau… mais bien de la confiture de mots doux et des tableaux en perles Hama. Je vous l’avoue, je comptais un peu sur le papa pour prendre les choses en mains. Mais, soit il ne me lit pas, soit il considère que la fête des mères doit rester un événement non commercial pour lequel les enfants laissent s’exprimer toute leur créativité (et les miens, en termes de créativité, ils sont au taquet). Bref, pas rancunière pour deux sous, j’ai réfléchi à quelques cadeaux pour la prochaine fête des papas…

Enfin, pas rancunière, pas rancunière… On verra le moment venu si j’opte pour le cadeau homemade/personnalisé ou pour sa version tendance. Voici donc une double sélection de présents pour les papas, version cheap et version chic…

Le mug c’est simple, pas trop onéreux et ça sert toujours… On peut donc oublier cette année le classique avec photo de famille et aller en shopper un plus trendy :

Sources : ici / ici

Côté cadeau homemade, quand les enfants sont moyennenement motivés et parent au plus pressé, c’est systématiquement vers un coloriage qu’ils s’orientent. Et pourquoi ne pas inverser la tendance en laissant le papa prendre les pinceaux avec un livre de coloriage pour adultes ?

Sources : ici / ici

Côté fringues, le t-shirt « mon papa d’amour » est toujours un tantinet risqué en termes de tendance… Surtout si le papa est un fashion addict. Au T-shirt d’inspiration super héros on préférera grandement le sobre (et de bonne qualité), avec message clin d’œil pas trop voyant.

Sources : ici / ici

Enfin, si vous envisagiez de rester dans du très classique, de type bonne bouteille, optez davantage pour le coffret de fabrication de bière maison que pour la chopine personnalisée (d’autant qu’avec un peu de chance, vous pourrez profiter de la dégustation) !

Sources : ici / ici

Voici donc ma petite sélection de cadeaux, en peu en mode do et don’t… Mais, n’y voyez aucun jugement sur le choix de vos présents, puisque les gros bisous des kids restent la plus jolie des attentions !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s