Welcome on board

Par Sia

Le soleil pointe (presque) le bout de son nez. Alors évidement, si vous n’avez pas eu comme Lila la chance d’aller au bout du monde ces derniers jours, vous avez certainement logé vos sandales tout près des bottes, à l’entrée. Dans l’espoir de les chausser rapidement un jour.

Effectivement, ici c’est un peu pluie/grêle/soleil/froid/soleil le tout en 10 minutes ! Alors quand un rayon de soleil ambitieux traverse courageusement l’énorme matelas de nuages aux camaïeux de gris, ce sont tous nos espoirs de renouveau qui refont surface.

Changements, projets, réservations pour cet été et déco sont donc (presque) à l’ordre du jour.

C’est ainsi que j’ai bientôt rempli mes engagements envers BB 2.

Non pas ceux de lui promettre de prendre soin de lui chaque jour durant, le nourrir, l’instruire, lui donner les clefs essentielles à faire de lui un adulte épanoui blablablabla…

Non, non, tout cela est bien ambitieux, pour le moment je me suis contenté de finir (presque) sa chambre ! Ce qui n’est pas une mince affaire…

Souvenez-vous, je vous en avais parlé ici.

Voici donc une petite visite des appartements de Monsieur en avant première.

Il fut un temps où j’hésitais à mettre des couleurs aux murs de peur de m’en lasser (pas des murs hein… quoique…). Et bien ce temps est révolu et pour vous le prouver je vous ferai peut-être visiter notre bureau, un jour …

J’ai donc cherché une couleur pour BB 2 qui a 2 ans et demi et qui n’est donc plus vraiment un bébé. C’est d’ailleurs ce qu’il me répète bien souvent. Je ne voulais cependant pas d’un bleu, déjà choisi pour BB 1.

Mon choix s’est ainsi porté sur un vert kaki de chez Tollens. Je l’ai associé à une touche de jaune. Voici donc son coin dodo/câlin.

IMG_1577

Le lit est blanc mais avec ces couleurs, parce que c’est une chambre d’enfant mais aussi parce que j’aime les meubles un brin « anciens », j’ai choisi d’associer la chaleur du bois et des matières naturelles comme la laine. C’est donc un Beni Ouarain tout spécialement sélectionné pour BB 2 qui réchauffera ses petits petons le matin (une nouvelle pièce arrive d’ailleurs bientôt sur l’eshop) et une commode dont seuls les boutons ont été peints !

Le dreamcatcher de Dans Le Jardin De Petite Purpe semble avoir été fait exprès pour mon apache ! Je suis ravie parce qu’au delà d’être parfaitement dans l’esprit que je recherchais, il éloigne les mauvais rêve !

Encore quelques petits éléments à accrocher et le tour sera joué, pour l’instant…

 

Alors, qu’en pensez-vous ?

Publicités

2 réflexions sur “Welcome on board

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s