Un ours mal léché

Par Sia,

Paname, Paname, Paname… Son architecture, ses monuments, ses spectacles…

On trouve de tout à Paris et parfois, c’est bien dommage !

Ce n’est donc pas la peine de préciser que le dernier « spectacle » où je me suis rendu avec BB 2 était extraordinaire, dans son sens le plus propre.

J’ai donc le regret de vous présenter P’tit Ours à l’Antre Magique dans le 9e arrondissement de Paris (la place est à 7 € par personne, enfant comme adulte, avec Billet réduc).

ptitours

Je ne serai pas trop violente car l’âge de BB 2 me laisse espérer que cela ne l’a pas, ad vitam, éloigné voire découragé de toute création artistique. Le traumatisme ne sera pas trop grand.

Ce spectacle prétend être une comédie musicale comme promis, sur l’affiche ci-dessus et bien que je ne sois pas vraiment sensible à ce genre théâtrale, je suis impressionnée par les performances des comédiens/chanteurs/danseurs et par les réalisations parfois époustouflantes. On pense forcement à Broadway !

Et bien là on en est trèèèèèèès loin ! Pas de dépaysement d’envisagé, on vous le garanti. Je pense que j’aurai été moins virulente si notre hôte avait été aimable !

Directif, autoritaire et surtout pas souriant, il vous dira, par exemple, de ne prendre ni photos ni vidéos (pourtant il ne devait franchement pas craindre le plagiat) et ce même si dans les autres spectacles c’est autorisé. Ici, c’est comme ça !

Il balancera (j’ai choisi le mot !) des chapeaux et ballons aux enfants en fin de spectacle.

Au delà de l’accueil à revoir, la mise en scène ne vaut pas bien plus et l’histoire laisse aussi à désirer. Petit Ours veut grandir, et le magicien le transforme à la fin. Voilà, well done, merci, au suivant ! Les voix des personnages (et surtout du petit chat) sont pitoyables et les doublages catastrophiques !

Alors BB 2 était moins critique, je vous l’accorde ! Il était ravi de passer un moment avec sa super Tata et son cousin Mr.K ! Eux se sont bien amusé et ont fait un gros câlin au monstrueux Ours …

ours

 

Disons que c’est le principal, n’est-ce pas ?!

 

Publicités

2 réflexions sur “Un ours mal léché

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s