Je vais les coller au mur !

Par Sia

miroir-rotin-fleurJe vous ai déjà parlé de mes enfants et vous savez certainement ô combien je suis fan d’eux, en admiration face à tant d’intelligence, en extase devant leur sens artistique, en exaltation à chaque phrase qu’ils formulent… Bref #motherinlove #coeurcoeur… Alors, si vous n’avez pas d’enfant, vous vous dites que les mères sont casse-pieds à toutes croire qu’elles ont enfanté la 8e (voire 9e, 10e etc, pour les plus courageuses…) merveille du monde et, si vous en avez, vous vous dites que c’est mignon mais que c’est vous la chanceuse puisque Côme et Pacôme sont bien plus merveilleux que mes BB 1 et BB2 !!!

Toujours est-il que mes merveilles à moi excellent autant par leurs génies que par leurs bêtises.

Je perds donc pied régulièrement et suis tentée par les sanctions les plus horribles, les punitions les plus farfelues, les châtiments les plus tordus (enfin pas trop tout de même) !

Mais n’oublions pas que la folie n’est pas d’avoir envie de leur faire du mal mais de franchir le pas. Je suis donc tout à fait saine d’esprit !

Toujours est-il que de temps en temps je les collerais bien au mur ! Bien que ce ne soit pas politiquement correct de le dire, je me confie à vous en espérant que personne ne lise ce post (enfin, deux, trois personnes tout de même !).

Et comme je ne le ferai pas -parce que la raison à toujours un peu de place, aussi minime soit-elle- j’ai fait un tour sur la toile pour voir ce que j’accrocherais à la place.

Considérant comme je l’affirmais plus haut, que BB 1 et BB 2 sont les 8e et 9e merveilles du monde, cette liste ne sera, certes, pas exhaustive, mais ces objets seront triés sur le volet !

J’aime l’utilisation du masking tape. Nous en avons quelques exemples sur DesignMag.fr évidement très facile à reproduire n’est-ce pas ?

 

 

Dans le série des « c’est moi qui l’ai fait », le tableau suivant va trouver sa place dans la chambre de BB 2 qui prend forme, doucement mais surement (souvenez vous, je vous en parlais ici).

je vous fais cadeau des reflets…

Je compte associer à ce cadre un des jolis attrape-rêves de chez Dans le jardin de Petite Purpe, mais lequel… Ils sont tous beaux !

La tendance est, depuis quelques temps, à l’accumulation de cadres comme ici dans le bureau de Sarah Sherman Samuel.
cadres

chez McLenna Bleu…

cadres1

Les miroirs prennent aussi leur place comme on le voit dans l’appartement haussmannien de la décoratrice d’intérieur Catherine Bedel où Cotemaison nous invite.

un-salon-avec-des-miroirs-deco_5153593.jpg

Ornicar vous en propose d’ailleurs :

En voilà donc de belles choses qu’on peut coller aux murs plutôt que nos bambins ! Quant à eux, si jamais l’envie vous venait, pensez à les mettre au coin, c’est un endroit qu’il est bien plus compliqué d’habiller !

Publicités

4 réflexions sur “Je vais les coller au mur !

  1. Oh ces miroirs!!! J’en suis folle amoureuse! Je crois que je vais faire du chantage à mon cher et tendre: s’il ne se rase pas la barbe je commence à m’acheter des miroirs! Na! Et puis ces dreamcatchers c’est vrai qu’ils sont pas mal! 🙂 Merci les filles, des bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s